Aménageur urbain et promoteur du groupe SNCF

Hébert : consultation en concertation & communication

Espaces Ferroviaires lance une consultation de prestations en concertation et en communication pour le projet urbain Hébert.

02.06.20

Situé 54 rue de l’Evangile, dans le 18ème arrondissement de Paris, sur un ancien site ferroviaire de 5,2 hectares, le projet Hébert est une opération d’aménagement sous maîtrise d'ouvrage d'Espaces Ferroviaires Aménagement Commun (EFAC), permettant de convertir une friche d’activités anciennement ferroviaires en un nouveau quartier de ville de 103 000 m² SDP mixte et intégré.

La consultation lancée ce jour par Espaces Ferroviaires (EFAC) a pour objet l’accompagnement en prestations de concertation et de communication opérationnelle. Le contrat porte plus précisément sur la définition d’une stratégie et d’un plan de concertation et de communication, la création d’une charte graphique dédiée et la réalisation des outils ainsi que leur déploiement : supports d’édition, panneautique, ateliers, visites, événements, etc.

La durée du contrat est de 12 mois à compter de la date de notification au titulaire. Le marché pourra être reconduit 6 fois un an. Les prestations constituent un contrat unique et à prix mixtes (une partie globale et forfaitaire et une partie à bons de commande).

Le dossier complet de consultation des entreprises est uniquement disponible sur la plateforme spécialisée AOS et la date limite de réception des offres est fixée au 3 juillet 2020 à midi. Les entreprises souhaitant consulter le dossier et faire une offre doivent impérativement accéder à la plateforme en envoyant un mail à l’adresse contact@go-aos.io, avec la référence "Hébert – Consultation concertation et communication" en objet. En retour, un message contenant un lien d’accès vers la plateforme sera envoyé sous un jour ouvré.